Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S O S Mariage mixte
11 novembre 2004

Citoyen de 5ème classe

Téléphone à mon ambassade (je suis double nationale) : bonjour, j'aimerais faire enregistrer mon mariage et renouveler mon passeport. La femme me répond courtoisement. J'aimerais aller en vacances visiter ma famille, mon mari est camerounais, est-ce qu'il aura besoin d'un visa ? "Absolument, il a absolument besoin d'un visa". Les gens qui arborent un T-shirt "je suis un citoyen du monde" sont des imbéciles profonds, ou alors ils viennent de débarquer de Mars.
Publicité
Commentaires
B
Bonjour.<br /> <br /> je voulais vous faire savoir que mon ancien site concernant les mariages mixte escroquerie de papiers: www.vincent-bourgade.fr.st a changé s' adresse, qui est actuellement l' adresse suivante:<br /> <br /> http://vincentbourgade.free.fr<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> V. BOURGADE.
F
Je suis loin de militer pour le mariage blanc, source de souffrance considérable de part et d'autre. Seulement, dans ce post, ce n'était pas de ça qu'il est question. Mon mari vit en Suisse depuis 5 ans, il a un travail en Suisse et il y vit en tout e légalité. Nous sommes mariés depuis bientôt 4 ans. Dès lors comment se fait-il que ce soit la paranoïa totale de tous les pays alentours chaque fois qu'on a envie de faire DES VACANCES dans un pays voisin ou de faire des vacances en Afrique en transitant par un pays de l'UE ? Mon mariage en Suisse est DEJA enregistré depuis plus de 3 ans !
V
bonjour,ayant été abusé deux fois par des filles africaines qui ne désiraient en fait que les papiers francais et non pour un mariage d'amour<br /> mon combat aujourd'hui c'est de faire partager mon vécu et j'ai crée un site afin d'aider les autres<br /> WWW.VINCENT-BOURGADE.FR.ST
S O S Mariage mixte
Publicité
Publicité