Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S O S Mariage mixte
15 juillet 2004

mariage ou pas mariage

Le temps de la séduction, souvent, pour les couples mixtes, il existe pas. A moins d'avoir un goût pour les relations à distance qui sont en grande partie virtuelles, il faut faire venir l'une des deux personnes pour pouvoir passer du temps ensemble et apprendre à se connaître. Alors, très souvent, la question c'est pas : est-ce que vraiment on s'aime ou pas mais comment on fait pour se marier et pouvoir se voir ? J'ai trouvé beaucoup d'interrogations de ce type sur http://www.amourlove.org/fr/couple_mixte.html, Beaucoup de romantiques.aussi. J'aiime bien. Comment je n'aimerais-pas ? Je suis le fruit d'une union entre deux Européens qui après une très très longue correspondance, on décider de se marier après...un mois de vie commune.
Publicité
Commentaires
D
bonjour, c'est la première fois que je laisse un commentaire sur un blog mais ce blog m'a fait du bien. cela fait du bien d'entendre l'expérience de qq1 qui voit les choses avec bcp de réalisme et le recul nécesaire à la réflexion et de voir qu'un couple mixte, même si il rencontre des difficultés n'est pas une réalité impossible!...de mon coté, apres un séjour de3mois au sénégal, contre de tte attente, je me suis éprises d'un sénégalais.de retour dans mon pays depuis 10mois, je pensais pouvoir oublier et pourtant l'amour est tjrs la, avec son lot de questions et de doutes. je suis jeune, je n'ai pas de travail, pas bcp de moyen de retourner la bas et je suis réaliste et pourtant je garde au fond de moi l'espoir que ce n'est pas une histoire condamnée mais où trouver la force de faire face a tous les obstacles?
S O S Mariage mixte
Publicité
Publicité