Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S O S Mariage mixte
17 février 2005

M6 recherche couple mixte sur le point de se marier

J'ai été contactée par M6 qui croyait que j'étais une association. Ils sont à la recherche d'un couple mixte qui va se marier entre mars et juin 2005 pour l'émission de Zone interdite. Ils vont suivre 4 couples pendant les préparatifs du mariage et le mariage lui-même ; cela devrait donner lieu à deux reportages de 90 min. La journaliste qui m'a contactée travaille pour la maison de production de Bernard De La Villardière (i.e celle du présentateur de Zone Interdite). Elle m'a assuré avec énergie que le but était de faire une émission de qualité.
Intéressés ? Vous pouvez la contacter à Paris au 06 64 819 36 80 ou par email à caphenry@yahoo.com. N'hésitez pas à lui poser des questions sur le projet. Elle m'a dit que de toute manière il y aurait une discussion approfondie avec le couple avant le tournage.
NB : tenez-moi au courant, ça m'intéressera de savoir quand est l'émission et quelles sont vos impressions.
Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas comment ça se fait. Si on téléphone depuis l'étranger, il faut faire l'indicatif 00 + l'indicatif de la France et enlever le 0 devant le 06 parce que le 06 c'est la région. Peut-être aussi que j'ai fait une erreur en relevant le numéro ? Envoie un email à l'adresse indiquée. Ce serait étonnant que je me sois trompée pour les deux.
A
bonjour, j'ai essayé d'appeler le numéro et il n'est pas bon, comment cela se fait t'il?<br /> merci
S O S Mariage mixte
Publicité
Publicité