Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S O S Mariage mixte
5 décembre 2005

faire-part de naissance

Mon bébé est né et on est aux anges ! Pour son faire-part, j'avais surfé longuement et pratiquement rien trouvé. Je voulais un faire-part qui nous corresponde, pas un faire-part avec un bébé blond aux yeux bleus, ni un faire-part avec un bébé 100 % africain. Finalement, je l'ai fait moi-même : j'ai scanné un tissu africain et j'ai découpé une forme de nounours, superposé le tout et au final, j'ai un faire-part avec comme fond un imprimé de tissu africain, au centre un nounours et dessus notre texte. J'ai utilisé le logiciel GIMP, c'est un logiciel libre et donc gratuit de traitement d'image, qui marche très bien sur Windows (pour le télécharger, cf. http://www.framasoft.net/).

Publicité
Commentaires
F
Ben oui, il est là depuis un moment déjà. Les bébés, c'est des bouffeurs de temps pas possible ! <br /> Du temps et aussi de la création. Pendant plusieurs mois, j'ai été complètement absorbée par lui. <br /> <br /> Cela dit, ça me donne aussi de nouvelles idées, un nouveau questionnement. J'ai quelques posts en gestation, sur le métissage en particulier. A bientôt donc. <br /> <br /> PS : Je continue à relever fréquemment les commentaires.
C
je me suis trompée d'un an ... le bébé est donc arrivé depuis un moment . mes excuses pour cette confusion . <br /> cordialement,<br /> <br /> chiliane
Z
Salut!<br /> Je suis trés heureuse d'avoire lire ton artiquele c'est formidable ,je veous souhaite une vie plaine d'amour et des enfants :D a+
G
Bonjour,<br /> Félicitations pour cette naissance qui augure une année 2006 tendre et dense. Je suis journaliste en presse parentale et je cherche des couples mixtes qui accepteraient de témoigner sur ce que la venue de l'enfant révèle: différences culturelles, transmission des valeurs, préceptes religieux... Si ça vous interesse...<br /> Bonne journée<br /> Gaëlle
N
Félicitations!!<br /> Bcp de bonheur à vous 3!!<br /> <br /> Je te lis depuis peu, et quelle meilleure occasion pour laisser un commentaire.<br /> <br /> Profite bien de ton petit bout, repose-toi bien.<br /> <br /> Anne-Sophie
S O S Mariage mixte
Publicité
Publicité